10-09-2017, 11:36:24
Dingo Edwards a écrit :Hormis Carter, supposé être un 4, mais qui joue 3, je ne vois personne dans cette équipe positionné là où il ne devrait pas être.Bada a écrit :pour les rebonds, oui on a "perdu" 3 fois sur 5. Dominés, je sais pas.
- Bouteille qui prend des rebonds : encore une fois, je ne crois pas que ce soit une consigne particulière. C'est un 2-3 "grand", assez attiré par le panier et accessoirement assez athlétique. Normal donc qu'il prenne des rebonds. Plus qu'un Carter qui reste posté derrière l'arc.
- pour les minutes au poste 4, de ce que j'ai vu des matchs, c'est Carter qui les prend. J'ai vu des associations Jaiteh/Carter et Conklin/Carter.
Pour l'instant, les "4" de l'équipe sont clairement Conklin, Morency et Carter, pas les autres
Maintenant, il joue "officiellement" poste 4 mais on est bien d'accord, c'est un 3
Et accessoirement, c'est plutôt lui qui défend sur le 4 d'en face. Pas Bouteille.
Hum ok merci. Ca doit se voir comme le nez au milieu de la figure, n'ayant vu aucun match je m'appuie personnellement uniquement sur les stats, qui sont un reflet de la réalité mais partiel.
Donc Carter a joué 4 avec Jaiteh ou Conklin, je suppose que Bouteille jouait aussi à ce moment là , pour augmenter la présence aux rebonds...
On a décidément une équipe bien intéressante, avec un 4 qui shoote à 3 points comme un 2 ou un 3, et un 2 ou 3 qui prend des rebonds comme un 4. Et ce n'est surement qu'un exemple parmi d'autres dans cette équipe.
Avec une telle polyvalence, quand la mécanique sera bien huilée, bien des adversaires risque d'y perdre leur latin :lol:
Et franchement, tu te rappelles des stats de NBC ??? C'était souvent le 2ème rebondeur de l'équipe les 2 années du titre... Il jouait 4 ?