31-08-2017, 10:43:29
Bidji87 a écrit :Je me roule par terre en lisant que Frejus va apporter de la dureté sur 5-10 minutes. Si vraiment ce joueur en était capable, la question de le garder ne se serait jamais posée.L'art de la mesure :)
Quand il est arrivé je pensais naïvement que Frejus serait un Marc M'Baya, très faible attaquant mais très dissuasif en défense... Malheureusement il entame sa septième saison chez nous sans avoir été capable de montrer quoi que ce soit si ce n'est que d'avoir réalisé de très rares excellentes prestations.
Mais bon libre à vous maintenant de vous extasier sur les fameuses minutes de dureté. J'en resterais là pour notre gentil Frejus pour lequel je ne ferais plus de commentaires (puisque malheureusement le constat le concernant est toujours le même).
Bonne saison à notre CSP que j'ai pris beaucoup plaisir à voir jouer mardi soir.
On peut "accepter" Frejus, avec ses défauts, ses lacunes et soyons honnêtes jusqu'au bout ses qualités (vaillance, bon esprit, dureté) sans pour autant s'extasier, si ?
Qui aurait pu se contenter cette année de signer pour 5-10' par match si ce n'est lui ?