31-08-2017, 01:07:58
Bidji87 a écrit :Cela ne fait pas 5 mais bien 7ème saison de notre super star Frejus Hernandez qui avec un seul match d'exception en 6 ans arrive à faire lever les foules à Beaublanc !Je crois qu on a compris hein ..
Hier à Saint-Junien il m'a impressionné. Il a réalisé un match de haut vol, une détente de folie, des rebonds autoritaires, des placements judicieux, un casse tête permanent pour les défenseurs adverses perturbés par ses gestes vifs, par son inaltérable QI basket, par sa capacité inépuisable à réciter les systèmes huilés au possible.
Bref, Frejus fait preuve d'une régularité effrayante dans la faiblesse. Ses 8 minutes sur le parquet furent un vrai supplice. Son incapacité à s'imposer des deux côtés du terrain est consternante!
Quand on voit un Axel Bouteille, nettement plus frêle, le surpasser au rebond...bref espérons que Mam nous fera une belle saison car ceux qui imaginent un Frejus en progrès en auront pour leurs frais! Joueur le plus décevant hier soir.
Les couilles, quoi." Bonat'