18 pts et 12 rebonds pour Eboh en espoir. Lui je pense qu'il a les qualités pour jouer en Pro peut être pas cette année mais l'an prochain oui. Oui aucun joueur n'est largué hormis Zerbo mais bon on le savait il apportera de la dureté c'est tout. Notre base arrière comme je l'ai dit dans le résumé semble hyper solide avec Hayes English et Gibson. English a un super drive. Les ailiers bouteille et Howard on connait déjà leurs qualités et ils sont au même niveau qu'à chalon ou hyeres Toulon. Vraisemblablement Howard sera le Back up de Bouteille en 3. D'après ce que j'ai vu hier soir, On se dirige vers un 5 English Hayes Bouteille Conklin Jaiteh. Puis Gibson et Carter apporteront au scoring en sortie de banc. Morency est plus utilisé en 3 qu'en 4 j'ai l'impression donc il ne devrait pas énormément jouer cette saison seulement sur des courtes séquences un peu le wojcie de cette saison mais en meilleur
En 4 C'est complémentaire avec le shooteur Carter et le guerrier conklin. Jaiteh m'a rassuré hier soir bref oui globalement il y a les moyens de faire entre 4 et 8 en Pro A.