27-08-2017, 21:09:13
tof87 a écrit :Oui, moi aussi je me suis fait rireBada a écrit :ha ha ha ha , j'me pisse dessus !!!!!! trop fort Bada !Jefferson87 a écrit :Résumé du match sur le site off :faut virer Hayes ^^
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actual...70-67.html
On apprend que Hayes a fait 1/11 au shoots !

Sinon, pour ce match, je vais (comme d'habitude) retenir le meilleur à savoir qu'on a potentiellement dans cette équipe au moins 6-7 joueurs capables de scorer + de 10pts sans que ce soit leur exploit de l'année. Sans compter que Hayes s'est troué mais qu'il semble quand même avoir la classe. Et je ne parle pas de Gibson.
Quand on sera au point et que ça rigolera un tant soi peu, on va torcher un paquet de monde et les équipes adverses ne sauront plus où donner de la tête en défense !
Comme tout le monde, un peu inquiet pour le rebond et notamment la capacité de Carter à en choper quelques uns... J'espère qu'on ne regrettera pas le choix de ce joueur (par ailleurs talentueux).
Maintenant, on s'inquiète peut-être un peu pour pas grand chose car, après tout, même si Fall fait un gros match, on se fait pas dérouiller non plus (35 à 31 visiblement).
Le rebond c'est aussi une affaire collective donc attendons la mise en place de celui-ci.
Ce qui me parait absolument essentiel à l'intérieur, c'est surtout notre capacité à défendre sur les joueurs adverses. Ce qui bugguait y a 2 ans (et aussi l'an passé) c'était surtout le fait qu'on prenait l'eau face aux bons intérieurs... on n'a jamais été vraiment bouffés au rebond.
Si Carter démontre sa capacité à défendre sur le 4 d'en face avec efficacité, à la limite, peu importe qu'il n'apporte pas 5-6 rbds, d'autres sur le terrain pourront l'amener. Bouteille et Howard sont des 3 grands et athlétiques, ils pourront éventuellement compenser.
Ce qui m'aurait intéressé de savoir hier soir, c'est comment on a défendu. Ce qu'il y a dans les stats est parfois trompeur

Et puis bon, attendons un peu....l'équipe n'est vraiment encore qu'en rodage

Un dernier mot sur Jaiteh.... J'en déduis que ça va être ça toute l'année.... On va lui reprocher de ne pas se donner à fond, de ne pas être batailleur comme Conklin, physique comme Zerbo, défenseur comme Conklin, etc.... et oublier qu'il fait 2m08, n'a que 22 ans, a d'excellentes mains, un super jump...
Je sens que ça me gaver c't'affaire