26-08-2017, 10:03:24
@CSPBILL : Si Jaiteh, avec les mains et le physique qu'il a, s'il avait aussi la puissance, la tonicité et la rage d'un Brockman, t'imagines bien qu'il serait plus en France...
Et je te rappelle qu'on été champions avec Petro puis Batista au pivot....
Quant à Carter, je crois qu'il arrive avec d'autres références que Guinn ou le Yak...
Moi aussi je le trouve plutôt soft pour un 4 classique. Mais après tout, quel jeu lui fera jouer le coach ? QU'est-ce qui dit qu'il ne jouera pas aussi en association avec Conklin et Jaiteh ?
Et rappelle-toi Weems... Il jouait pas un pet dessous et pourtant quel joueur !
S'il est capable de défendre sur des 4, avec lui, Conklin et Morency pour se relayer à ce poste, je trouve que ça suffit
Pour English, le "problème" que tu relèves n'en est plus forcément un maintenant qu'on a aussi un vrai pur meneur (de talent) dans l'équipe. Des meneurs tankés comme tu dis, c'est bien aussi
Quoiqu'il en soit, c'est sur le terrain, en match, qu'on pourra tirer quelques conclusions.
Ma vraie interrogation demeure sur le rebond car aucun de nos intérieurs n'est un véritable aspirateur
. Mais faut voir en config match et on sait tous que le rebond est aussi une affaire collective.
Ensuite, c'est pas vraiment une interrogation, c'est plus de la curiosité, mais je voudrais savoir comment le coach va gérer le temps de jeu des 3 arrières US.... ça m'intrigue
Et je te rappelle qu'on été champions avec Petro puis Batista au pivot....
Quant à Carter, je crois qu'il arrive avec d'autres références que Guinn ou le Yak...
Moi aussi je le trouve plutôt soft pour un 4 classique. Mais après tout, quel jeu lui fera jouer le coach ? QU'est-ce qui dit qu'il ne jouera pas aussi en association avec Conklin et Jaiteh ?
Et rappelle-toi Weems... Il jouait pas un pet dessous et pourtant quel joueur !
S'il est capable de défendre sur des 4, avec lui, Conklin et Morency pour se relayer à ce poste, je trouve que ça suffit

Pour English, le "problème" que tu relèves n'en est plus forcément un maintenant qu'on a aussi un vrai pur meneur (de talent) dans l'équipe. Des meneurs tankés comme tu dis, c'est bien aussi

Quoiqu'il en soit, c'est sur le terrain, en match, qu'on pourra tirer quelques conclusions.
Ma vraie interrogation demeure sur le rebond car aucun de nos intérieurs n'est un véritable aspirateur
. Mais faut voir en config match et on sait tous que le rebond est aussi une affaire collective.Ensuite, c'est pas vraiment une interrogation, c'est plus de la curiosité, mais je voudrais savoir comment le coach va gérer le temps de jeu des 3 arrières US.... ça m'intrigue