12-08-2017, 15:49:53
Bada a écrit :...On pourrait même dire que le forum a un coté "moutons de Panurge". Il suffit qu'une ou deux personnes mettent un commentaire négatif ou positif pour que pleins de messages similaires suivent. C'est en tous cas comme cela que je le ressens !
Après, pour ta réflexion "de fond", moi ce qui me gerce c'est la critique A PRIORI et systématique de certains.
Le forum est devenu, et je peux te dire que je connais plusieurs dizaines de personnes qui n'y postent plus à cause de cela, le déversoir de toutes les critiques et frustrations de beaucoup, qui sont d'ailleurs à 1000 lieux d'aller dire la moitié de ce qu'ils pensent directement à Forte...
C'est devenu insupportable à lire quand on est en période de défaites. C'est d'ailleurs pour cela, entre autres, que j'ai pris une longue période de vacances de forum l'année dernière. J'aime pas.
Je parle pas spécialement de Greenwood à qui je répondais ceci dit. Je ne sais pas s'il fait partie de l'une ou l'autres des catégories que tu décris. Je tiens pas des notes sur les écrits de chacun
C'est ce qui vient de se passer avec Zerbo, mais si on relisait les messages après le match qu'il nous a fait gagner (avec d'autres bien sur) en finale contre Strasbourg, il devait pour la plupart être élogieux !