12-08-2017, 14:27:52
Marcus5 a écrit :Bada a écrit :T es salarié du club à tes heures perdues bada ou quoi?? :lol:Greenwood a écrit :Quel comique ce Bourgain !!!et pourquoi ?
Il a raconté des cracks jusque là ?
Beaucoup l'ont moqué en début d'intersaison quand il disait qu'on aurait de bons joueurs.... Il leur a un peu fermé la bouche me semble-t-il
Je vois pas pourquoi, là , il raconterait des conneries.
"Fermé des bouches" rien que ça? C est pénible ces pseudo réglements de comptes entre ultra idéalistes et ultra pessimistes.
Moi J ai juste lu des gens qui souriaient à la façon de bourguain de mettre en valeur les recrues quand il les présente.

bah, ça va, "fermé la bouche", je suis resté correk non ? Y a pire quand même comme règlement de compte me semble-t-il.... Et puis j'ai mis un smiley à la fin, preuve que je n'étais pas dans le registre agressif.
Après, pour ta réflexion "de fond", moi ce qui me gerce c'est la critique A PRIORI et systématique de certains.
Le forum est devenu, et je peux te dire que je connais plusieurs dizaines de personnes qui n'y postent plus à cause de cela, le déversoir de toutes les critiques et frustrations de beaucoup, qui sont d'ailleurs à 1000 lieux d'aller dire la moitié de ce qu'ils pensent directement à Forte...
C'est devenu insupportable à lire quand on est en période de défaites. C'est d'ailleurs pour cela, entre autres, que j'ai pris une longue période de vacances de forum l'année dernière. J'aime pas.
Je parle pas spécialement de Greenwood à qui je répondais ceci dit. Je ne sais pas s'il fait partie de l'une ou l'autres des catégories que tu décris. Je tiens pas des notes sur les écrits de chacun