juju87 a écrit :Votre Bazille là il va jouer en n1 n2 ou n3 plus tard si çà se trouve. Le Mec en edf est juste là pour faire souffler les titulaires durant quelques minutes. Faut arrêter avec l'Insep seul un ou deux d'une promotion arrive à percer. Dans cette génération je vois deux bons potentiels Ivan février qui a signé au pl (c'est lui qu'il nous fallait ...) et Yannick Blanc qui a signé au pb 86.
Mais, je ne te dis pas le contraire. Il est possible qu'il ne fasse jamais rien mais je préfère lui donner sa chance 2-3 minute qu'à Zerbo et si il ne peut la saisir comme FZ, autant s'en séparer que le signer 5 ans!
Maintenons, il faut remettre les choses sur la table. On parle du 5e intérieur de l'équipe! du 5e... du bout du bout du banc qui ne verra que très peu le terrain sauf blessure. Très sincèrement, je préfère un jeune. Et cet avis va au delà du sport, je préfère avoir en stage un jeune qui demande à apprendre, à être formé même si il m'apporte rien qu'un mec à qui ça n'apportera rien d'être là et qui ne m'apportera rien de plus.
Cette année, FZ aurait pu avoir l'opportunité de relancer sa carrière en NM1 ou proB si un accord avait été trouvé... dans la situation actuelle, il risque de la finir en allant faire des représentations dans les écoles ou EPHAD. Belle gestion humaine.