11-08-2017, 12:48:35
collins a écrit :arrête un peu ta condescendance stp.barra brava a écrit :Pauvre enfant, en quoi je déteste Zerbo?? applique tes règles à toi même et évite ainsi de raconter tout un tas de conneries. Je dis juste qu'on a fait le tour de la question et quitte à faire jouer un mec que quelques minutes, autant privilégier un jeune... et surement que c'était ce qui était prévu en juin quand le CSP devait faire table rase et que Bazille signait. Mais pourquoi devenir un club formateur?collins a écrit :Ben pas moi! je le place en 6e intérieur! On a fait le tour de la question. Bazille a un potentiel, autant voir ce que ça donne en le mettant en 5e et si ça ne le fait pas, surtout ne pas le signer 5 ans!Bazille n a meme pas etait dominant en N1 et ne joue que 5 pauvres minutes en selection donc bon faut arreter à un moment de dire n importe quoi sous pretexte que tu detestes Frejus.
Tu détestes pas Zerbo mais tu dis qu'il est nul. On parle de l'homme mais du joueur. Tu trouves le joueur nul au point que tu penses qu'un gamin même pas dominant en N1 pourrait être meilleur que lui. T'arrêtes pas de balancer des horreurs sur lui, ne dis pas le contraire.