11-08-2017, 12:19:12
Escroc87 a écrit :Si tu rajoutes un arrière supplémentaire, le temps de jeu de Bouteille puis celui d'Howard diminuera fortement.Bada a écrit :Escroc87 a écrit :Si on trouve un "4" en parfaite adéquation avec les quatre éléments actuels de la raquette, on aura réussi à mettre en place un potentiel intérieur cohérent où chacun pourra trouver sa place et son rang dans une hiérarchie bien établie.c'est à priori le seul petit manque que je vois à cette équipe.
Après pour les perfectionnistes, qui ne comptent pas toujours le contenu de la bourse, il manquera un arrière...
Dans ce sens, en tenant compte de la philosophie préconisée par le nouveau staff, jâavançais il y a plusieurs semaines le nom dâun "JFL" (toujours libre), Isaia Cordinier, jeune et ambitieux et de ce point de vue pouvant être intéressé par lâEuroCup. Mais ses revendications salariales (il avait 72 000 euros/an à Antibes) mâont un peu rafraichi.
Si notre "4" est un Bosman/Cotonou, peut être quâun rookie vu à Las Vegas, voulant se faire connaitre en Europe, pourrait enrichir notre base arrière qui, telle quâelle est ne manque pas, à mon avis, et compte tenu de nos moyens, de capacités. Mais un arrière/shooteur de plus ne serait pas pour me déplaire. Câest aussi mon sentiment.