10-08-2017, 20:59:07
tof87 a écrit :Bagouvic a écrit :Bref, on ne gagnera pas grâce à lui, on ne perdra pas par sa faute.
ouais, alors quel intérêts de le mettre sur la feuille !
Ce que j'aimerais savoir VRAIMENT c'est :
Il reste parce :
Qu'on a pas réussi à le vendre ?
Que personne n'en veux ?
Que compte tenu du contrat on est coincé ?
Qu'on a pas trouvé mieux ? ou meilleur rapport qualité/prix ?
Qu'il est suffisamment bon pour nous ?
etc............
J'arrive pas à comprendre pourquoi en 2 mois on est passé de "on efface tout, on repart à zéro" Ã
"et si on gardait Frèjus ?"
Ben on le met sur la feuille pour être une rotation, voilà tout. Il jouait déjà 10 min par match quand le CSP a été 2 fois champion de France non ? J'ai jamais été fan parce qu'il a progressé à une période mais depuis 2/3 ans il stagne complètement. Mais je reste sur ma position, pour le rôle qui sera le sien, j'vois pas de quoi crier au scandale de le garder.
Pour le reste, bien sûr qu'on le garde essentiellement à cause du contrat de 5 ans signé par le club. Il aurait fallu l'indemniser, et aucun club ne va s'aligner pour lui sur ce que lui donne le CSP. Bref, dans un effectif où dessous y'avait pas des masses de rotations prévues (un seul pivot de métier avec Jaiteh, + Conklin + Morency + un 4 US et un Bazille qui n'a connu que de la N1 et sans y être dominant du tout) au fond c'est quoi le pb Zerbo qui mérite d'en faire des pages ?