08-08-2017, 22:34:47
Bada a écrit :C est clair. Et vu son temps de jeu en selection dans sa categorie d age (le plus faible de l equipe) et son rendement tres moyen ( et je suis gentil car je pourrais dire famelique ) il est plus un joueur au niveau espoir qu un joueur pro. Ca serait sucidaire pour l equipe et surtout pour lui qu il joue d entrée 10-15 avec les pros. Attention a ne pas le voir plus beau qu il n est le gamin. Laissons lui le temps.Maljkovic a écrit :Faut pas abuser tout de même. Bazille, aussi talentueux et prometteur soit-il, ne vaudra pas, dans les premiers mois notamment, un Zerbo, aussi faible soit-il aux dires de certains.Bada a écrit :Maintenant, regardons les choses un peu froidement : combien de temps le coach pourra-t-il "offrir" à un 5 supplémentaire ?Justement je préfère voir un jeune sur ses 5' pour le faire se développer même si manque de physique que revoir Zerbo, aussi sympa soit-il, qu'on a déjà goûté et re-goûté depuis 7 ans (et digéré et même fait une indigestion)
Moi je dirais 10' maxi.
Conklin pendra des minutes au pivot et complètera le temps du poste 4, sans parler qu'il y aura aussi Morency à ce poste.
Bref, c'est un petit temps de jeu qui attend(rait) le pivot supplémentaire.
Qui accepterait de venir au csp pour y jouer entre 5 et 10' par match ? Evidemment personne !!!
En gros, soit on a Zerbo, soit on a personne.
Autant avoir Zerbo, non ? D'autant que sa présence nous permet de prendre un 4 avec un profil plus évident à trouver que l'improbable clone de Moerman
Dans quelques mois, pourquoi pas, mais sûrement pas maintenant.