07-08-2017, 10:31:17
MarcusHarper a écrit :Pour moi c'est lui le pari du recrutement : seulement 2eme saison pro à 25 ans. 1/2 saison ratée en Italie et 1/2 saison réussie en Allemagne. Bon potentiel offensif mais gros risque... bref un pari.
Je pense pas qu'on puisse considérer English comme un pari : ses 8 matchs en Italie correspondent à ses débuts dans le basket FIBA (période d'adaptation à un jeu si différent de ce qu'il avait connu). En plus, sur ses 2 derniers matchs en Italie, il avait trouvé la bonne carburation : il a avait cumulé 30 pts (15 + 15).
Convaincant en bundesliga, et efficace aussi dans une 2ème compétition avec la BCL : non, ce n'est pas un pari.
Un pari, c'est plutôt un mec inconnu signé pour une bouchée de pain.
Le côté pari d'English, c'est plutôt : aura t-il assez l'âme d'un meneur, parce qu'à l'évidence son truc à lui c'est le scoring. Mais il a fait des matchs à 7, 8 et 9 pds l'an passé...
Après faut aussi se rappeler que Kenny Hayes a joué arrière les 2 dernières saisons, mais avait joué toute une saison meneur avant en Italie.
On a 2 combo pouvant alterner postes 2 et 1. En Pro A, ce sont les back-courts qui font la différence. Je crois qu'on a pas grand chose à envier aux autres au niveau de notre base arrière.