15-05-2011, 19:16:44
grosminet a écrit :Mais rien ne le fera tomber... aucune action!!! à part le cumul des défaites, un public qui se désiste. Je te l'ai dit quand on s'est rencontré, pour moi ce club n'est pas celui que j'ai soutenu... et je ne le soutiens pas, souhaiter sa défaite ne me pose aucune question. Je venais encore à beaublanc pour voir du basket... au final, je me dis qu'en payant, je cautionne... alors mon action est simple, je ne m'abonnerai pas... peut être irai voir un ou deux matchs mais ce sera tout mais très sincèrement, je n'en ai pas spécialement envie.collins a écrit :Pour comprendre... pars du principe que je suis quelqu'un de borné (dixit plus borné que moi :lolbof!... pour moi forté est nuisible... est ce qu'un autre sera meilleur? j'en sais rien mais en ce qui me concerne, ça vaut le coup d'essayer!!!
donc vu qu'il est ^maître de tout et que seul un echec cuisant peut le dégager.... alors je lui souhaite l'échec... car ce club n'est pas le CSP mais le FFBC... Borné, tout simplement... j'assume.
tu vas finir par rendre Forte sympa pour ceux qui aime le CSP même si c'est le FFBC
Comment peut-on souhaiter que notre équipe perde????? ça va faire "tomber" Forte? une action pouvait être menée et tu as fait quoi?
Rendre Forté sympathique? il n'y a pas besoin. Il est sympathique, disponible et toujours souriant. ça, personne ne peut lui retirer! Ne pas être d'accord avec sa gestion ne le rend pas bête et méchant à mes yeux. Je ne le prends ni pour un con, ni pour un mec infecte... J'aime son discour, je n'aime pas ce qu'il en fait... et pire que tout, je suis à peu près convaincu qu'il croit en ce qu'il dit même si au fond, je pense qu'il est venu construire son entreprise autour de l'image du CSP et non sauver le club autour de son image!!!
... pour moi forté est nuisible... est ce qu'un autre sera meilleur? j'en sais rien mais en ce qui me concerne, ça vaut le coup d'essayer!!!