15-05-2011, 12:02:11
Massie
pas d'envie
dort en défense
suspect sur l'impact
pas d'influence sur le jeu
on joue mieux sans lui
en 33 min, c'est
16,9 Ã 60% !!
60% les gars, on se réveille !
9,2 rebonds !!!
2,6 passes !!!
21,3 d'éval et 0,63/min
dégage en ukraine pauv' tache
je rappelle que certains trouvait à Guinn des circonstances atténuantes car il remplissait son role (sic) de 4
ou que les autres, au hasard, la super star, oui celui qui plante 30 pts sur les derniers matches (y'a un contrat à renégocier ou quoi ), notre sauveur
c'est 4 match gagné sur 13 , ah c 'est sur, ouah comme çà joue !!
16 pts à 45% ouah j'ai mal aux yeux, quel joueur
2,8 passes , en plus , un gros sens du collectif
un 14,5 d'éval et un joli 0,42/min qui fait rêver l?Europe
et c'est lui qui est cité comme l'ultra référence, voir meme avec le plus de talent depuis Brown
fermer le ban..
je vous laisse à vos considérations et continue de supporter Chris, de le lui dire à l'occasion et de le respecter
quand aux stalettes qui alignent des stats points , des droits devant dans l'mur, des concours à 3pts, , dehors!
pas d'envie
dort en défense
suspect sur l'impact
pas d'influence sur le jeu
on joue mieux sans lui
en 33 min, c'est
16,9 Ã 60% !!
60% les gars, on se réveille !
9,2 rebonds !!!
2,6 passes !!!
21,3 d'éval et 0,63/min
dégage en ukraine pauv' tache
je rappelle que certains trouvait à Guinn des circonstances atténuantes car il remplissait son role (sic) de 4
ou que les autres, au hasard, la super star, oui celui qui plante 30 pts sur les derniers matches (y'a un contrat à renégocier ou quoi ), notre sauveur
c'est 4 match gagné sur 13 , ah c 'est sur, ouah comme çà joue !!
16 pts à 45% ouah j'ai mal aux yeux, quel joueur
2,8 passes , en plus , un gros sens du collectif
un 14,5 d'éval et un joli 0,42/min qui fait rêver l?Europe
et c'est lui qui est cité comme l'ultra référence, voir meme avec le plus de talent depuis Brown
fermer le ban..
je vous laisse à vos considérations et continue de supporter Chris, de le lui dire à l'occasion et de le respecter
quand aux stalettes qui alignent des stats points , des droits devant dans l'mur, des concours à 3pts, , dehors!
101% anti bearnais