zare est arrivé trop tard pour avoir une influence!!!
ah bon ??
et c'est quoi alors ces gars qu'il a recruté à la place d'un gros 4 dès le début de son arrivée ?
et puis si, moi j'en ai vu des influences:
quelques matches de la honte, vraiment de la honte dont deux qui a faillit très très mal tourner à la sortie avec les joueurs ou leurs suiveurs
une défense nulle et en bois comme on n'a jamais vue depuis..Maucourant
une risée de la France du basket devant nos recrutements innombrables (et il a son mot à dire, ff décide pas seul)
un jeu assez drôle, mix entre le hand et le "on fait shooter nos 4 et nos 5 à 3 pts"
bref, si ça c'est pas de l'influence!
ps
je passe sur sa citation honteuse "la saison s?arrete trop tôt" du popu d?aujourd?hui
pourquoi, il comptait faire mieux avec du temps en plus
on la rejoue la saison alors ?
mais on ajoute les joueurs du début
et puis le budget de Moscou
et puis contre des équipes jouant à 4
pfffff
ah bon ??
et c'est quoi alors ces gars qu'il a recruté à la place d'un gros 4 dès le début de son arrivée ?
et puis si, moi j'en ai vu des influences:
quelques matches de la honte, vraiment de la honte dont deux qui a faillit très très mal tourner à la sortie avec les joueurs ou leurs suiveurs
une défense nulle et en bois comme on n'a jamais vue depuis..Maucourant
une risée de la France du basket devant nos recrutements innombrables (et il a son mot à dire, ff décide pas seul)
un jeu assez drôle, mix entre le hand et le "on fait shooter nos 4 et nos 5 à 3 pts"
bref, si ça c'est pas de l'influence!
ps
je passe sur sa citation honteuse "la saison s?arrete trop tôt" du popu d?aujourd?hui
pourquoi, il comptait faire mieux avec du temps en plus
on la rejoue la saison alors ?
mais on ajoute les joueurs du début
et puis le budget de Moscou
et puis contre des équipes jouant à 4
pfffff
101% anti bearnais