11-05-2011, 18:29:39
NB87 a écrit :Pour le 2, vous lui avez souvent reproché de mettre le doigt ouvertement sur les problèmes ( sportifs en l'occurrence, vu que financièrement ça va). Il (FF) a dit que l?équipe était bancale, [b]que le coaching ne lui convenait pas[/]. Si ça c est pas affronter les problèmes...J'ai un peu de mal à te suivre.
On ne saura jamais complètement qui est responsable de quoi dans les recrutements.
En revanche, j'ai effectivement entendu personnellement EG spéculer sur le rôle de la ligne à 6,75m et son hypothèse du choix des 4 fuyants. Mais pourquoi faire venir Guinn en plus de Salmon ? Mystère.
Tu écris que le coaching de EG ne lui convenait pas. Et penses-tu que FF l'a découvert en septembre 2010 ? En novembre 2010 ?
Parce que c'est là sa plus grand faute. Il n'y a QUE lui qui choisit le coach. Et donc FF "donne les clés du camion" à quelqu'un dont il ne partage pas les convictions et la philosophie de jeu ?
C'est totalement insensé et sportivement suicidaire, et au final ... très réussi puisque le CSP est en proB.
Mais alors, il est responsable de quoi FF ?
Le problème est souvent le même avec FF : comment se séparer des personnes avec lesquelles il n'a plus envie de travailler ( Occansey, Duchemin, Girard, Guinn ...) sans payer ce que l'on doit ? On fait trainer et on laisse pourrir la situation en proposant l'inacceptable (Tensorer) afin de transférer la responsabilité de l'échec de la transaction à "l'autre".
De quoi est responsable Forté dans l'échec du CSP ?
Notre problème à nous, ce n'est pas qu'il soit interventionniste (ou pas) dans la politique de ses coachs. Je m'en contrefiche de la façon dont il gère son personnel.
Notre problème ou plutôt notre souhait, c'est que cela marche.
Et quelque soit les dires (vrais ou faux) de Forté (j'ai laissé faire Girard ou la carte blanche à Markovski), au final, le CSP est en proB.
Alors, il est responsable de quoi ?
En quoi a-t-il affronté les problèmes comme tu le dis ? Ou plutôt, avec quelle efficacité l'a t-til fait ? Au final, le CSP est en proB.
N'y aurait-il pas un GROS, un ENORME problème de compétence de Forté ?
Et à la 34e journée, ce ne sont pas les employés qui rendent des comptes sur le dépôt de bilan sportif du CSP, ce doit être le patron de la boutique.
J'attends avec impatience l'évangile 2010-211 de Saint Frédérique. Cela dit, il a perdu quelques croyants cette saison.