11-05-2011, 13:46:46
thierry a écrit :rhoo m'enfin!!!C'est à dire que quand ça ne va pas, il y a forcément des causes, et dans le cas du CSP pour moi c'est Forte. En ce qui me concerne je n'ai pas attendu cette saison pour le penser et le dire, ça fait 5 ans à mon sens qu'il accumule les erreurs et ce n'est pas la piètre montée de la saison passée qui m'a fait revoir ma copie.
de toute manière, quand ça ne va pas faut toujours chercher un bouc émissaire..si l'année prochaine , ça marche, on entendras plus rien..c'est la vie..il y auras toujours des satisfaits et des insatisfaits c'est pour ça qu'il y a des syndicats:lol:
Après vu que Forte va rester, je ne demande pas mieux qu'il apprenne des erreurs passées pour enfin agir dans le bon sens. Si l'an prochain on repart avec un coach qui met en place quelque chose de cohérent, avec des joueurs qui ont été satisfaisants cette saison, avec des joueurs recrutés intelligemment (et pas simplement des noms ronflants de starlettes), si on ne passe pas 20 joueurs dans la saison et qu'on finit premier de la saison et/ou vainqueur des playoffs, si chacun reste bien dans son rôle, alors je commencerai peut-être à croire qu'un changement est possible sans changer de président. Mais pour ça il ne suffit pas de bêtement le dire lors d'un meeting à Beaublanc destiné à conserver son plaçou, pour ça il faut des actes. Or il a quand même eu 7 ans pour structurer ce club correctement (ce qui est conséquent) et ça n'a pas été fait. Aujourd'hui je ne pense pas que ça arrivera, je ne crois pas que Forte en soit capable. Maintenant à lui de me faire mentir, je ne demande pas mieux.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala
Gala