11-05-2011, 13:37:15
le concombre masqué a écrit :je suis également parfaitement d'accord avec ça !Bada a écrit :Je revendique également mon droit à la modération et à la pondération. Je n'aime pas tout ce qui est dans l'excès, quel que soit le domaine.Eh bien, je suis un peu sur cette ligne également. L'excès décridibilise le message.
Pour autant, la colère ou l'amertume face aux résultats du club ou face à certains évènements injustifiables nous conduisent parfois à donner notre sentiment d'une façon que certains ici considèrent exagérée. Parfois à tort et parfois à raison.
Tu es toi-même bien placé, Bada, pour savoir que certains propos peuvent être mal reçus ou mal interprétés par celui qui les lit.
J'ai beau, comme toi, revendiquer la modération et la pondération, je ne suis pas bien certain de toujours être exemplaire en la matière.
Pour ce qui me concerne, ma "ligne générale" est plutôt modérée et pondérée, mais ça ne m'empêche pas de dégoupiller parfois plus que de raison..... c'est ce qui fait mon charme.... ou pas !