11-05-2011, 09:42:10
NB87 a écrit :Je ne suis simplement pas aussi radical que vous. Les arguments, je les ai deja posté, et ils sont tjrs les mêmes, même si vous les réfutez systematiquement, et qu on se fait traiter de retraités à la solde de FF et de Rodet.T'as pas forcement tord, mais les anti FF non plus.
- Oui je pense que FF a une légitimité, qu il nous a sauvé, et que personne ( ni Dacoury le vénéré, ni Bonato que j adore, ni JPK, ni personne n a eu le courage d être candidat). Il n y a eu qu un seul candidat, en tout cas l opposition a été bien silencieuse à l epoque, pas de projet en concurence.
- Oui je pense que la responsabilité incombe plus aux coachs puis aux joueurs. Les premiers ayant carte blanche je rappelle, et vous avez la mémoire courte sur la cohérence des coachings ( pour FF certes c est valable aussi )
- Personne n aurait prevu la déconvenue Banks et l equipe bancale est l oeuvre de EG, certes peut etre FF aurait pu contester le recrutement ( bonjour l ambiance si ca s etait fait comme ça, je ne connais aucun club où le président s oppose directement aux choix du coach avant meme le debut de la saison..)
- FF/Ocanssey, je rappelle que cela devait être un coaching à deux ( comme Dobbles/Renaud à l epoque) et que Ocanssey a eu une proposition de l ASVEL. Ocanssey n a jamais démenti cette version qui allège quand même bien les charges contre FF.
- Que je défends le fait que quand on est actionnaire principal, c est qu on a bien voulu s engager et que la critique est facile après, alors que personne ne s est bousculé au portillion.
Alors oui je ne suis pas forcement contre tous vos arguments. FF peut paraitre un peu arrogant, il a peut etre un ego fort ( pour d autre ca peut etre un avantage ), il a fait des erreurs de timing dans le management de son entreprise, et peut etre que vous avez raison et qu il doit laisser la place, mais je suis absolument contre ce déchainement de haine et je refuse qu on en fasse le seul responsable, car il n est pas premier sur la liste des responsabilités directes. Et qui à sa place? Moi j attends un ou des candidats déclarés, ayant le courage de s opposer et de proposer un projet alternatif. Pour l instant c est le silence....
Effectivement un acharnement gratuit n'est pas le bienvenu, mais une demande de départ si. Trop d'erreurs formelles et prouvés ainsi que des suppositions de managements certes non prouvés mais fortement supposés font qu'il est légitime de demandé le départ de FF.
Et c'est regrétable, mais c'est ainsi. C'est Limoges, et certains des plus fervants supporteurs ont du mal à voir quelque chose auquel ils n'étaient pas habitués.