17-06-2017, 12:29:51
Marcus5 a écrit :Tu ne peux pas parler de "grosses recrues" alors que c est l exact inverse! Des joueurs pas chers à développer (Howard et bouteille) et des joueurs modestes à bonne mentalité conklin) le tout avec un complément correct (morency) et un joueur de proB.des grosses recrues, pour leur poste, et pour des français, si.
Les grosses recrues ce sera (enfin faut le souhaiter). Les JNFL.
Des Scott (que tu défendais à sa signature) Nixon, James, gattens, jones, Daniels.. Non merci!
"Grosses" peut-être par le manque d'offre en proA, mais clairement ils sont des 5 meilleurs à leur poste dans notre championnat.
Après, je ne parle pas de Morency et Maille, tu noteras. Uniquement Bouteille, Howard et Conklin.
Scott, si tu relis mes posts de l'an passé, je défendais l'idée de recruter un second couteau AVANT les cadors. J'ai pas envie de rechercher mes posts, faudrait pas trop déformer mes propos ou ou les interprèter.
Et tu devrais savoir que je suis l'un des rares ici à pas descendre à priori les joueurs à leur signature. J'ai toujours eu ce "raisonnement" là . Pour Scott comme pour les autres.