17-06-2017, 12:17:03
barra brava a écrit :Citez moi 3 ailiers JFL jouant en proA meilleurs que nos deux signatures ! Et tant qu'à faire de moins de 24 ans....Bada a écrit :Ton questionnement est légitime.
Mais la question est : est-ce que le fameux budget "de départ" tient compte des rallonges obtenues récemment ou pas ?
Après, on peut ergoter autant qu'on veut, mais tant qu'on ne saura pas ça, ça ne servira à rien.
Reste que, je le redis, pour l'instant, les 4 "grosses" recrues (Howard, Bouteille, Conklin et Morency) n'ont pas juste coûté le sourire du président, notamment les 3 premiers cités car ceux-là font partie du gratin, à leur poste, de la proA.
Cela veut dire qu'avant de recruter tous les autres JNFL (à priori + chers), on a déjà sûrement pas mal dépensé, ce qui me laisse à penser que notre budget n'est pas si famélique que cela.
Delà à penser qu'il tient compte de la fameuse rallonge, il n'y a qu'un pas que je franchirais allègrement
Gratin de pro A ??? le soleil tape fort ces jours ci !
Et pour Conklin, je vois pas beaucoup d'intérieurs de proA qui lui soient, dans son registre, bien supérieurs.
Ok pour vous foutre de ma gueule