barra brava a écrit :Sur le papier et vu les évaluations de cette saison, Howard et bouteille sont les deux meilleurs JFL de pro A au poste 3. (Kahudi va partir) Quand à conklin effectivement je crois que Bada le survend façon Bourgain mais ce joueur pourrait être une très belle surprise et peut être présent des deux côtés du terrain. N'oublions pas que Nanterre avait un jeu énormément basé sur le shoot à trois pts donc difficile pour lui de se mettre en valeur. Il a des stats très intéressantes sur la deuxième partie de saison. Il sera plus à l'aise chez nous. J'ai confiance en ce joueur. Je pense quand même qu'il reste du budget pour recruter 3 forts joueurs (un meneur un 2 et un pivot). Pour un combo 2/1 faut voir car Bouteille et Howard sont venus pour avoir du temps de jeu (Bouteille) ou pour le coach (Howard) et ils ont accepté une baisse de salaire d'après certaines rumeurs.Bada a écrit :Ton questionnement est légitime.
Mais la question est : est-ce que le fameux budget "de départ" tient compte des rallonges obtenues récemment ou pas ?
Après, on peut ergoter autant qu'on veut, mais tant qu'on ne saura pas ça, ça ne servira à rien.
Reste que, je le redis, pour l'instant, les 4 "grosses" recrues (Howard, Bouteille, Conklin et Morency) n'ont pas juste coûté le sourire du président, notamment les 3 premiers cités car ceux-là font partie du gratin, à leur poste, de la proA.
Cela veut dire qu'avant de recruter tous les autres JNFL (à priori + chers), on a déjà sûrement pas mal dépensé, ce qui me laisse à penser que notre budget n'est pas si famélique que cela.
Delà à penser qu'il tient compte de la fameuse rallonge, il n'y a qu'un pas que je franchirais allègrement
Gratin de pro A ??? le soleil tape fort ces jours ci !
Messages dans ce sujet |