06-06-2017, 12:01:16
barra brava a écrit :+1whitenigga a écrit :barra brava a écrit :D'accord sur tout sauf "les clubs n'ont rien demandé à personne " Euh nous si. FF avec sa lettre à son égo (traduisez "lui même") il a quand même sacrement foutu la merde.Certes, mais encore une fois, j'ai l'impression d'être dans la situation d'un couple qui se sépare et demande aux enfants de choisir l'un d'entre eux.
Et forcément, certains finissent par choisir.
Autant je ne suis pas pro FF, mais il faut reconnaître que sa lettre a eu le mérite de clarifier les choses.
Le basket français se meurt, c'est ça la réalité. Et il faut vite le réanimer, sinon on va très vite se retrouver au niveau de la ProB moldave.
Sur le fond de sa lettre, je souscris à son analyse. Par contre, la forme, le timing et le procédé ont pour le moment plus nuit au CSP qu'autre chose.
Surtout qu avant de gérer le basket Francais, faut dejà gérer son club correctement..
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)