06-06-2017, 12:00:21
whitenigga a écrit :barra brava a écrit :Certes, mais encore une fois, j'ai l'impression d'être dans la situation d'un couple qui se sépare et demande aux enfants de choisir l'un d'entre eux.whitenigga a écrit :Pardon pour le langage, mais on va l'emmerder un peu deux minutes Béral.D'accord sur tout sauf "les clubs n'ont rien demandé à personne " Euh nous si. FF avec sa lettre à son égo (traduisez "lui même") il a quand même sacrement foutu la merde.
Il est en train de ruiner l'avenir du basket français en les obligeant à jouer des coupes de seconde zone, et en leur interdisant l'accès au haut niveau.
Ãa va bien deux minutes leur guerre à deux balles, que sont en train de payer les clubs qui n'ont rien demandé à personne, et se retrouvent obligés de se positionner dans un conflit qui les dépasse.
Et forcément, certains finissent par choisir.
Autant je ne suis pas pro FF, mais il faut reconnaître que sa lettre a eu le mérite de clarifier les choses.
Le basket français se meurt, c'est ça la réalité. Et il faut vite le réanimer, sinon on va très vite se retrouver au niveau de la ProB moldave.
Sur le fond de sa lettre, je souscris à son analyse. Par contre, la forme, le timing et le procédé ont pour le moment plus nuit au CSP qu'autre chose.