04-06-2017, 10:14:58
X-tasee a écrit :Alleyoop23 a écrit :Vous êtes nombreux à râler sur la hausse de l'abo, mais personne ne vous met le fusil sur la tempe pour le prendre ! Si ? Forte fait du business comme tout chef d'entreprise, et franchement là , sur le coup, je lui jetterai pas la pierre. Il propose un produit à la vente, et chacun est libre de le prendre ou pas. Moi je suis pas abonné, car j'estime ne pas y trouver mon compte. je choisies mes match en fonction de mes envies, disponibilités, affiches, et ça me va ainsi. Mais je ne m'offusque pas de sa stratégie commerciale.wé mais tu y vas quand même.... et quand on est dispo quasi tout le temps et que l'on veut voir un maximum de basket, le meilleur choix financièrement reste l'abonnement!
bref au bout d'un moment, vu comment ça évolue, cela deviendra impossible de sortir autant de pognon et forcément un choix restreint devra se faire sur le choix des venues à Beaublanc. et c'est déjà le cas pour pas mal de monde!! :mad:
bref, en particulier en comparant avec les autres salles de proA, le don il abuse sévère!!!!
D'ailleurs comparons avec ce qui se fait ailleurs. J'ai trouvé les tarifs du Portel :
LES TARIFS 2017/2018:
Gradin haut latéral: 200â¬
Gradin haut central: 250â¬
Parvis: 280â¬
Privilège: 340â¬
Les enfants (de 6 à 12 ans) bénéficient du 1/2 tarif.
PACKS FAMILLE:
- En gradin haut latéral:
2 Adultes + 2 Enfants: 550â¬
2 Adultes + 3 Enfants: 600â¬
- En gradin haut central:
2 Adultes + 2 Enfants: 688â¬
2 Adultes + 3 Enfants: 750â¬
https://m.facebook.com/story.php?story_f...0320883057