Alleyoop23 a écrit :Vous êtes nombreux à râler sur la hausse de l'abo, mais personne ne vous met le fusil sur la tempe pour le prendre ! Si ? Forte fait du business comme tout chef d'entreprise, et franchement là , sur le coup, je lui jetterai pas la pierre. Il propose un produit à la vente, et chacun est libre de le prendre ou pas. Moi je suis pas abonné, car j'estime ne pas y trouver mon compte. je choisies mes match en fonction de mes envies, disponibilités, affiches, et ça me va ainsi. Mais je ne m'offusque pas de sa stratégie commerciale.Absolument n importe quoi du debut à la fin.
On est juste pris en orage par notre passion. Et le sport a un aspect social, surtout avec autant de subvention public. On est le club le plus cher de france et de très loin et on a encore des pigeons qui sont content et qui nous parlent de profit d entreprise privée, comme si il etait question de production .. Pff ridicule.
Et tu es une sacré girouette quand même entre tes messages cette saison où tu tacles sur forte pour le moindre truc anodin, pour mieux le défendre sur quelque chose d aussi symbolique. Paye ta cohérence.
Bah oui logique d avor dégagé les étudiants, d avor tenté de dégager salement les fidèles phénix, d avoir dégagé à droite à gauche des abonnés, de virer des UG qui l'apprennent par programme de match, d avoir arrété les places debout..
Pff
Défendre une augmentation apres cette saison ridicule c est le summum du pathétique. Surtout justifiée par une appli hors de prix dont on se tape.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)