31-05-2017, 21:25:19
Moussman a écrit :Bada a écrit :déjà une phrase "pas enclin à faciliter la vie du CSP" est scandaleuse. Même s'il le pense, le dire et l'écrire, de la part d'un président, met d'entrée de jeu un doute quant à la nécessaire objectivité avec laquelle la ligue va devoir prendre ses décisions.
Béral est vraiment nul sur le coup.
oui, mais attention : "pas enclin à faciliter la vie du CSP", c'est le journaliste qui l'écrit, pas Béral qui le dit.
Après, en tant que Président de la LNB, il a plutôt raison de dire que voir le 10e de la saison régulière qualifié en Europe (9e l'an passé) n'est pas logique. Imaginons nous en 2015, champion de France et voir l'Europe s'ouvrir à un Nancy ou Gravelines dans le ventre mou... on aurait crié au scandale !
D'ailleurs, je ne vois pas Monaco dans les WC proposées par l'EL, surprenant...
Après (2e), ça fait 2 fois qu'on nous propose lâEurope en WC, il faut prendre, évidement, à mon sens. Les trains ne repassent pas toujours...
En 2013/2014 Villeurbanne pourtant 7eme du championnat , sèchement éliminé en quart par le CSP est pourtant invitée au tournoi préliminaire qualificatif de l'Euroligue . Quelqu'un a entendu Béral s'offusquer ???
Le CSP était double champion en exercice l'an passé quand on ( Béral ) lui a interdit de prendre les trois années d'Eurocoupe qui lui étaient promises .
Béral a un raisonnement à géométrie variable ; en tout cas c'est le fossoyeur en chef du basket Français , la truffe absolue