27-05-2017, 21:06:57
collins a écrit :1> oui il n'est sûrement pas adulé comme tu dis.... Mais tu sais très bien que la vie de coach est ingrate... on peut être adulé un jour et détesté le lendemain. Une équipe peut tourner ou pas pour des raisons parfois inconnues... Et puis y a une histoire de budget. Quand t'as le plus gros budget de la division et que tu te plantes, oui, t'as sûrement une part de responsabilité non négligeable en tant que coach. Mais si t'as un budget de merde, c'est plus la même...Bada a écrit :collins a écrit :Ben vi, c'est comme juger Forté sur ces deux dernières saisons.... ne retenons que les deux titres sur ces 13 fabuleuses saisons et surtout pas les humiliations comme à Quimper en PO de proB.Pourquoi faut-il nécessairement toujours revenir sur Forte dans une argumentation sur quelqu'un d'autre ?
Avec des supporters comme ça, Bourgain et Milling n'ont rien à craindre dans les salles adverses....
Ben pour le plaisir de souligner que si on ne retient que le meilleur tout est beau dans ce monde de béniouioui... Je le redis, allez voir du côté de Boulogne OB est très très très loin d'être adulé.... mais bon eux ne sont pas limougeauds et de fait, sont tarés par nature d'une méconnaissance extrême.
Mais bon, l'histoire ne retiendra qu'un ballon volé sur faute non sifflée et un demi tour extrême sur l'autoroute en dépit du code de la route...Comment peut on accorder du crédit à Bourgain quand il dit que Milling fera ses 3 ans quelques soient les résultats? En une déclaration, il perd toute crédibilité.
Enfin bon, t'as l'air de bien connaître le club de Boulogne donc je veux bien te faire crédit de ton affirmation.
2> Ta remarque sur les supporters des autres équipes n'engage que toi. Tu t'égares un peu l'ami.
3> Bourgain perd toute crédibilité avec sa déclaration ? Ben non, je trouve pas. Il croit au projet et en sa mission, voilà tout. Que ne dirait-on si il avait déclaré l'inverse ?