Bada a écrit :collins a écrit :Pourquoi faut-il nécessairement toujours revenir sur Forte dans une argumentation sur quelqu'un d'autre ?Emesset a écrit :Bourgain est parti de N3 avec Boulogne pour arriver en Pro A. Résumer sa carrière a deux descentes relève de la méconnaissance.... C'est comme résumer Guy Roux a son épisode lensois, aussi intelligent.Ben vi, c'est comme juger Forté sur ces deux dernières saisons.... ne retenons que les deux titres sur ces 13 fabuleuses saisons et surtout pas les humiliations comme à Quimper en PO de proB.
Avec des supporters comme ça, Bourgain et Milling n'ont rien à craindre dans les salles adverses....
Ben pour le plaisir de souligner que si on ne retient que le meilleur tout est beau dans ce monde de béniouioui... Je le redis, allez voir du côté de Boulogne OB est très très très loin d'être adulé.... mais bon eux ne sont pas limougeauds et de fait, sont tarés par nature d'une méconnaissance extrême.
Mais bon, l'histoire ne retiendra qu'un ballon volé sur faute non sifflée et un demi tour extrême sur l'autoroute en dépit du code de la route...Comment peut on accorder du crédit à Bourgain quand il dit que Milling fera ses 3 ans quelques soient les résultats? En une déclaration, il perd toute crédibilité.