20-05-2017, 11:43:28
(Modification du message : 20-05-2017, 11:47:46 par barra brava.)
Jefferson87 a écrit :barra brava nous le dira mieux que nous mais il me semble que son groupe ne remplissait pas toutes les places de leurs travées...
Certains soirs, c'était vraiment clairsemé dans leurs 2 tribunes réservées.
De quoi expliquer la décision du club de remettre ces places en vente au public ?
Cette saison nous avons 110 abonnés + 50 membres soit environ 160 personnes possibles en tribune. La tribune 2 + 4 = 166 personnes. Chiffre stable depuis 4 ans à quelques places prés. Il n'y a pas de raison pour que l'an prochain cela change. Donc on pose une question simple : pourquoi on nous retire toute la 2 alors que nos chiffres sont stables ? Pourquoi cette année ?
Oui certains soirs il nous manquait 3 ou 4 rangs en haut de la 4 . Car tous nos adhérents ne prenaient pas une place. Mais dans ce cas là le CSP vendait ces places au grand public. Donc là encore je ne vois pas ce que ca change pour le CSP.
Pour conclure on ne voit pas quelles raisons OBJECTIVES ont poussé le club à nous éliminer sans concertation ou même information préalable toute la tribune 2 .
Nous répétons aussi que, et c'est notre politique depuis 4 ans, nous ne prenons pas 100% des demande d'adhésion ou d'abonnement qui nous sont faites car nous estimons que certains ne rentrent pas dans le cadre de notre mentalité. On n'est pas la pour faire du chiffre et on l'assume, certains ont choisi l'inverse (on remplit à mort quitte à ce que la moitié de la tribune soit assise) et c'est leur droit.
Nous avons demandé une réunion avec le club depuis la "surprise" de mardi. Elle aura lieu dans les qui viennent mais nous sommes mis devant le fait accompli et nous vivons cela comme un manque de respect flagrant. Notre présence pour la saison suivante est loi d'être acquise...très loin même.
nb: Sylvain et X tasse : j'ai toutes les informations en main, toutes
