18-05-2017, 17:55:21
hv63 a écrit :Jefferson87 a écrit :hv63 a écrit :Si je ne me trompe pas, les augmentations de tarif en réabonnement, ça donne :
20/130 => +15.3%
20/350 => + 5,7%
20/450 => +4,4%
Je trouve que c'est très équitable selon le budget... des plus aisés.
Tout ça pour dégager quoi ? 60 000 ⬠de budget ? même pas de quoi payer un joueur sur la saison !!!!!
Est-ce que baisse de budget = baisse du salaires des dirigeants ?
Est-ce que manque de résultats = O⬠de prime en fin d'année pour tout le monde, dirigeants compris ?
Là serait la transparence et montrerait où "certains" mettent l'intérêt du club versus leur intérêt propre.
J'ai comme un doute que cela ne se produise...
Ce genre d'insinuations est un peu tiré par les cheveux et très hypothétique.
Après 2 saisons compliquées, je pense surtout que le club prévoit une baisse du nombre d'abonnés. Donc compense la perte financière prévue en augmentant de 20 balles.
Je n'insinue rien ! je dis simplement que parce que les finances sont en baisse parait-il, alors tout le monde doit être mis à contribution, non ? Et pas seulement les abonnés, même pour 20⬠!!!
Et quand nous supporters de base redoutons ici la modification de la structure "populaire" (sociale) des supporters du CSP, tu admettras que 15% pour les moins aisés, ce n'est pas la même chose que 4% pour ceux qui le sont plus. Cela a du sens, non ?
Enfin, au regard de la saison totalement ratée, on (je, en tout cas) peut tout même attendre que les acteurs de cette affligeante saison ne s'en récompense pas pour autant , non ?
Quant au point de départ, les 20â¬, pour ...disons 2500 abonnés, ça fait 50 000 ⬠: tu crois que ça révolutionne les ressources du CSP pour changer sa politique sportive ? Tu crois que les supporters/spectateurs ont mérité çà ?
Pour finir, merci de m'éviter l'argument du "si ça ne te plait pas, t'as qu pas t'abonner". Je supporte un club, pas ceux qui l'incarnent et qui en font parfois n'importe quoi sans qu'on ait son mot à dire.
+1000