17-05-2017, 20:18:57
barra brava a écrit :Cerise sur le gâteau pour les UG en plus des 20⬠d'augmentation (G2 stratégic allez vous pendre), le club unilatéralement nous enlève toute la tribune 2 soit 70 places. Surement pour nous remercier de nos déplacements aux 4 coins de France et de l'Europe, de nos tifos dont le club se gargarise, de nos chants malgré une équipe indigne. Pas touche par contre aux eagles dociles et qui vont boire à la gamelle du patron.
Quel manque de respect d'apprendre ça sur un programme le soir de match.
Notre avenir est de plus en plus compromis à BB et peut être beaucoup plus rapidement que prévu.
Je ne connais pas beaucoup d'Eagles fan de FF et je ne vois pas souvent venir FF manger ou dire bonjour au Dunk...
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi. Trouver le soir d'un match pourri, alors qu'on attendait Mickael Young, la grille des prix des abonnements et surtout apprendre que les tarifs augmentent encore et cerise sur le gâteau pour vous, perdre 70 places sans aucune concertation, c'est inadmissible...
" Le plus dangereux pour les hommes n'est pas ce qu'ils ignorent, mais ce qu'ils croient savoir "
Mark Twain
Mark Twain