17-05-2017, 07:25:50
Julien et Howard..... ça fait un moment qu'on n'a pas recruté DEUX français aussi bons. Que se passe-t-il
?
Sûrement une question de dispo (joueurs en fin de contrat) et de circonstance (pour Howard, je pense que la venue de Milling y est pour beaucoup).
Il nous faudrait maintenant encore un intérieur JFL de ce calibre. Soit Camara soit un autre : Poirier, Labeyrie, Lessort, Yeguette sont les plus convaincants selon moi.
A partir de là , on peut construire une équipe qui se tient, qui ne repose pas que sur des étrangers à l'état d'esprit parfois discutable. Avec Zerbo ou/et Wojcie, voire Fauché, pour compléter et on peut avoir en théorie un "10 majeur" de qualité.
?Sûrement une question de dispo (joueurs en fin de contrat) et de circonstance (pour Howard, je pense que la venue de Milling y est pour beaucoup).
Il nous faudrait maintenant encore un intérieur JFL de ce calibre. Soit Camara soit un autre : Poirier, Labeyrie, Lessort, Yeguette sont les plus convaincants selon moi.
A partir de là , on peut construire une équipe qui se tient, qui ne repose pas que sur des étrangers à l'état d'esprit parfois discutable. Avec Zerbo ou/et Wojcie, voire Fauché, pour compléter et on peut avoir en théorie un "10 majeur" de qualité.