11-05-2017, 12:54:58
mamieland a écrit :Je sus d'accord avec ce que tu dis, mais il y a quand même la place de faire quelque chose de sympa, sans pour autant être champion,ou le viser tout les ans. Ãtre dans les 4/5 premier, régulier dans la construction, et pérenne dans le budget, rien, je pense,n'est injouable en l'état dans ce club. Et oui je continuerai à aimer ce club ,quoi qu'il arrive. Mais je persiste à croire qu'on doit faire mieux plus sereinement . Mais je ne nie pas le fait que ça doit pas être simple de jongler avec les baisse de budget.Alleyoop23 a écrit :Il faut bien que les supporters Limougeauds se disent que dans l'avenir, le CSP sera un club de milieu de tableau qui vivra avec son passé, mais malheureusement, les belles années sont derrière nous, plus de subventions des collectivités, pas d'attraction économique et quel que soit l'homme à sa tête, il se heurtera aux mêmes dilemmes. C'est comme ça, et si on aime le basket on continuera à soutenir au mieux notre club où il mourra de sa belle mort.BuckRogers a écrit :NBC est arrivé au cSp en pro B, quasiment personne ne le connaissait.Quand on (Forte) signe ces joueurs, il y a une bonnes dynamique, club au bord du désastre quelques années auparavant ,qui réussi à revenir au plus haut niveau. L'image et le passé du club a fait le reste ,couplé à des salaires attractifs, les joueurs sont venu avec le challenge. Aujourd'hui c'est bien différent, club qui mijote dans le ventre mou, qui n'arrive pas à garder un coach, en perpétuel recherche de joueur etc... Alors sans budget conséquent pour payer des gros salaire, ça risque d'être compliqué. Attendons les 1 ère signatures, mais je me fait pas trop d'illusion.
Moerman et Gomis sont effectivement des gros coups sans coupe d'Europe mais il me semble que ça n'est pas prêt de se reproduire.