07-05-2017, 14:18:59
Marcus5 a écrit :Eh les gars, vous enflammez pas !hv63 a écrit :Avec un jeu aussi "simple" ou "stéréotypé" que celui de Nanterre, où le tir primé est prépondérant, ça fait deux titres dans leur escarcelle pour cette saison. Autrement dit, ils ont LES BONS joueurs pour faire le jeu qu'ils VEULENT. Le reste est affaire de goût, pas de résultats.c est clair.
Nous, avec l'impossibilité de créer une VRAIE équipe au bon moment, ça risque de faire des vacances très bientôt. Il n'y a pas photo sur la façon de faire vivre les 2 clubs.
Sur le fond, quand le CSP jouait bien, Y COMPRIS avec Randle, il y avait bien plus d'alternance qu'en face. Le CSP n'était pas loin globalement, mais 3 ou 4 minutes ont suffit pour faire couler le CSP. Nanterre à alors fortement serré sa défense, s'est jeté bien plus fort sur tous les rebonds, et le match s'est fini ainsi. Si ces funestes minutes avaient eu lieu plus tôt, le CSP aurait peut-être pu refaire surface, mais notre équipe ACTUELLE n'a pas assez de matchs pour en être capable, pas assez de collectif.
Avec leur coupe d'Europe supposée "pourrie", qu'ils ont gagnée, plus toute la durée du championnat, plus une bonne stabilité de l'effectif, et bien hier soir, au moment de d'empocher la mise, Nanterre était là , et le CSP absent.
On a bonne mine de critiquer leur jeu, alors qu ils ont gagné 2 coupes cette saison et qu ils seront' en play off.
alors leur jeu.. Il paye.
J'ai pas dit qu'ils jouaient mal et que ça marchait pas. J'ai juste parlé d'alternance. Vous oserez pas me prétendre le contraire après le match d'hier, ou alors vous ne l'avez pas vu

@HV : ton argumentaire habituel sur l'expérience de cette équipe, pardon mais c'est de la foutaise.
En 2014, on prend Petro et en 2015 Jeter. Là on en prend 2. Au fond, est-ce que ça change tellement les choses ??? UN joueur de plus et c'est ça qui ferait que l'équipe de cette année manquerait tellement de vécu collectif par rapport aux équipes de 2014 et 2015 ?
Allons, soyons sérieux deux minutes. C'est pas comme si on avait changé la moitié de l'équipe !
CETTE équipe-là , si peu expérimentée collectivement soit-elle, a été capable de faire une grosse fin de match face à Pau qui était revenu dans le match. Alors peut-être y avait-il l'aide du public, certes, mais surtout on a eu un peu de réussite (les 3pts de Wood), on a su ne pas perdre 2-3 ballons successivement, on ne s'est pas fait siffler coup sur coup un 3" et une faute off au mauvais moment...
Hier, désolé, mais on ne perd pas le match par manque de vécu collectif. On le perd en 2' au début du 4ème 1/4 et après, chez eux, pas possible de refaire les 10pts qu'on venait de prendre, surtout avec 3 ricains qui passent à travers. Pas d'excuse de vécu collectif selon moi.