16-04-2017, 21:00:44
Bada a écrit :Ceux qui commence en Pro A ont un vrai temps de jeu au bout de 5 ans.BuckRogers a écrit :On peut en citer d'autres qui ont commencé en proA et à qui des coachs ont donné leur chance. Mais je suis d'accord qu'il y a de tout.Bada a écrit :Peut-être, mais comment font les autres ???Fournier, Julien, Jackson, Jaiteh, Sciarra, Choquet etc... ont commencé leur carrière à quel niveau?
Toutes les autres équipes qui lancent des jeunes dans le grand bain les ont elles envoyés d'abord en proB ou N1 pour les aguerrir ?
Le ptit gars de la SIG, ça fait un an que Collet le fait jouer...
Je parle tout le temps de lui, mais comment a-t-on fait à l'époque avec Stéphane Dumas ? Je me rappelle très bien de lui en espoir : il était bon, très bon même, mais personne ne pouvait penser qu'il arriverait à ce niveau après. Sauf qu'il est tombé sur des coachs qui lui ont fait confiance...
Cela fait cependant une paye qu'on a pas fait jouer un gamin à Limoges.... Regarde toutes les autres équipes du championnat, elles ont au moins un gamin à qui elles donnent quelques minutes par ci par là . Nous, c'est pas un peu, c'est pas presque rien, c'est RIEN.