16-04-2017, 17:45:03
(Modification du message : 16-04-2017, 17:46:41 par BuckRogers.)
Bada a écrit :Fournier, Julien, Jackson, Jaiteh, Sciarra, Choquet etc... ont commencé leur carrière à quel niveau?dionysos a écrit :Il paraît difficile pour une équipe de Pro A de s'appuyer sur des joueurs qui ,même s'ils sont performants,jouent dans un championnat qui est défini comme étant d'un niveau de N2.Maintenant rien n'empêche de mettre un ou deux joueurs en complément de rotation.Fauche paraît très fort pour le niveau espoirs c'est clair et Il devrait encore progresser ,Munanga et Muninga aussi d'ailleurs mais il y a un gouffre entre Les 2 championnats.Peut-être, mais comment font les autres ???
Toutes les autres équipes qui lancent des jeunes dans le grand bain les ont elles envoyés d'abord en proB ou N1 pour les aguerrir ?
Le ptit gars de la SIG, ça fait un an que Collet le fait jouer...
Je parle tout le temps de lui, mais comment a-t-on fait à l'époque avec Stéphane Dumas ? Je me rappelle très bien de lui en espoir : il était bon, très bon même, mais personne ne pouvait penser qu'il arriverait à ce niveau après. Sauf qu'il est tombé sur des coachs qui lui ont fait confiance...