11-04-2017, 17:51:58
juju87 a écrit :Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous deux.barra brava a écrit :le parfait exemple c'est gelabale bon en playoffs et edf et fait rien de la saison hormis les gros matchs. moi je serai pour garder wood, il doit être le capitaine de cette équipe l'année pro, une âme de leader et expérience de la pro a. Tu parles de camara dans un post précédent, peut être aussi que le problème c'est camara et c'est pourquoi le csp n'a pour l'heure rien proposé pour lui. Avec Prepelic et Julien çà serait top.whitenigga a écrit :Il va falloir un jour m'expliquer le concept du joueur qui "choisit ses matchs".Belle caricature.
Parce que je me demande vraiment comment ça se passe dans la vraie vie. Le mec se lève le matin et se dit "hum...franchement, j'ai pas super envie de jouer ce soir. Je préfère le match de la semaine pro. Du coup je vais jouer au ralenti, et peut-être même essayer de rater tous mes tirs pour que le coach me laisse sur le banc, pépouze, OKLM, avec un petit verre de Powerade".
Si tu as fait un peu, rien qu'un tout petit peu de sport tu le saurais même à faible niveau. Wood joue et défend un match sur 3 donc soit il n'est pas capable physiquement d'enchainer donc on a pas besoin d'un joueur comme ça, soit c'est mentalement ou il ne s'implique que par intermittence et rechigne à se faire mal tout le temps et on n'a pas besoin non plus d'un joueur comme ça. Se faire violence comme Klemen le fait sur chaque match n'est pas donné à tout le monde et Wood en est l'exemple parfait.
Autant on peut leur reprocher des baisses de concentration, ou des baisses de régime (mais aussi dues à leur âge, dans le cas de Wood et Gelabale), autant je ne suis pas d'accord avec le terme de "choisir ses matchs".
D'accord, c'est un phénomène qui peut exister, notamment lorsque les saisons sont longues, mais de là à estimer qu'ils "sélectionnent" leurs matchs, ça me parait exagéré.
D'ailleurs, pourquoi Wood aurait, par exemple, "choisi" d'être bon contre Nancy, bon dernier, dans un match sans véritable enjeu, plutôt que d'être bon, par exemple, au Portel, qui était un match crucial, et qui lui aurait en plus de ça apporté les louanges du public (et du Président, ndlr) ?
Ne vous méprenez pas, je suis d'accord avec vous sur le fait que Wood est beaucoup trop irrégulier, je le suis simplement beaucoup moins sur la terminologie de "choisir" ses matchs.