Jefferson87 a écrit :Cest une source du joueur, il va quitter le csp soit en prêt soit définitivement. il veut etre Back up pro B ou titu n1. Vincent n'a pas assez de qualités athlétiques et de techniques comme ntilikina pour évoluer directement en pro Ã. Il faut qu'il passe par l'échelon Inférieur pour progresser.Bada a écrit :juju87 a écrit :fauché n'a pas le niveau pro a, il ira en pro b ou n1 l'année pro.Comment peux-tu l'affirmer à ce point ?
Pourquoi les top espoirs de proA pourraient jouer et pas le nôtre ? Et surtout maintenant qu'on n'a plus vraiment une équipe énorme et pléthorique...
Sans le faire jamais jouer, c'est clair qu'il n'a pas et n'aura pas le niveau.
Le prêter seraient ENCORE UNE FOIS un immense aveu de faiblesse et de manque d'ambition.
A titre comparaison, Valentin Estienne, l'ancien meneur espoirs qui alignait des cartons avec les jeunes, joue aujourd'hui en N1. Je sais pas trop ce qu'il y fait, mais depuis qu'il a quitté le CSP, il n'a jamais fait parler de lui.
Sur ce que j'ai vu de lui, Fauche manque de qualités athlétiques (comme Estienne) pour s'imposer chez les pros.
Et je ne peux pas croire que Dule, qui voit chaque jour Fauche à l'entraînement et grand formateur des jeunes, laisserait un jeune sur le côté s'il avait le niveau.
Messages dans ce sujet |