11-04-2017, 10:28:20
Bada a écrit :juju87 a écrit :Comment peux-tu l'affirmer à ce point ?Bada a écrit :Je ne sais pas combien gagne Wood, mais on serait bête de s'en séparer pour prendre un mec sans vraie référence.fauché n'a pas le niveau pro a, il ira en pro b ou n1 l'année pro.
Maintenant, en prenant un Julien ou un Michineau, ou en tout cas un bon petit meneur JFL, est-ce que l'idée sera de confier la mène à un US ?
Je l'ai déjà dit, mais ça serait encore c... de sacrifier Fauché !
Pourquoi ne pas essayer Julien + Fauché + un combo US (c'est pas le + dur à trouver) ?
Et accessoirement, outre le fait que ça serait hyper formateur pour Vincent, ça serait une option vraiment pas chère qui pourrait permettre de mettre le paquet sur les autres joueurs.
Pourquoi les top espoirs de proA pourraient jouer et pas le nôtre ? Et surtout maintenant qu'on n'a plus vraiment une équipe énorme et pléthorique...
Sans le faire jamais jouer, c'est clair qu'il n'a pas et n'aura pas le niveau.
Le prêter seraient ENCORE UNE FOIS un immense aveu de faiblesse et de manque d'ambition.
A titre comparaison, Valentin Estienne, l'ancien meneur espoirs qui alignait des cartons avec les jeunes, joue aujourd'hui en N1. Je sais pas trop ce qu'il y fait, mais depuis qu'il a quitté le CSP, il n'a jamais fait parler de lui.
Sur ce que j'ai vu de lui, Fauche manque de qualités athlétiques (comme Estienne) pour s'imposer chez les pros.
Et je ne peux pas croire que Dule, qui voit chaque jour Fauche à l'entraînement et grand formateur des jeunes, laisserait un jeune sur le côté s'il avait le niveau.