06-04-2017, 20:50:09
Pour l'effectif, je n'ai aucun doute qu'on repartira qu'avec le seul Zerbo (qui ne me gêne pas en tant que 3ème pivot).
Camara, comme tout français dès qu'il fait des stats en pro A, va vouloir tenter l'étranger.
Tous les étrangers vont se barrer, ce qui me dérange pas spécialement :
- Wood choisit ses matchs et/ou a besoin d'une grosse concurrence à son poste pour se donner à 100%. Quelque part, je trouve que ce garçon a triché avant l'arrivée de Randle.
- Buford comme en Allemagne ramollit au fil de la saison
- Prepelic score mais coûte aussi un four de points avec sa défense aléatoire
- Jones ne montre pas grand chose
- Randle retournera faire ses stats dans un championnat exotique qui paye fort (Australie, Chine...)
- Bremer va prendre sa retraite dans sa bonne ville de Cleveland
Le seul JNFL que j'aimerais bien garder, c'est Fair. Très correct pour un rookie, il peut exploser sur une 2ème saison. Moins naif en défense qu'à ses débuts dans le jeu FIBA, faudrait quand même qu'il prenne du muscle histoire d'être plus dur en défense.
Mais c'est typiquement le genre de bon US qui va profiter de la hausse des salaires en D-League pour rester vivre au pays.
Camara, comme tout français dès qu'il fait des stats en pro A, va vouloir tenter l'étranger.
Tous les étrangers vont se barrer, ce qui me dérange pas spécialement :
- Wood choisit ses matchs et/ou a besoin d'une grosse concurrence à son poste pour se donner à 100%. Quelque part, je trouve que ce garçon a triché avant l'arrivée de Randle.
- Buford comme en Allemagne ramollit au fil de la saison
- Prepelic score mais coûte aussi un four de points avec sa défense aléatoire
- Jones ne montre pas grand chose
- Randle retournera faire ses stats dans un championnat exotique qui paye fort (Australie, Chine...)
- Bremer va prendre sa retraite dans sa bonne ville de Cleveland
Le seul JNFL que j'aimerais bien garder, c'est Fair. Très correct pour un rookie, il peut exploser sur une 2ème saison. Moins naif en défense qu'à ses débuts dans le jeu FIBA, faudrait quand même qu'il prenne du muscle histoire d'être plus dur en défense.
Mais c'est typiquement le genre de bon US qui va profiter de la hausse des salaires en D-League pour rester vivre au pays.