05-04-2017, 16:08:26
hv63 a écrit :C'était juste pour dire qu'on n'est pas les seuls et que cela peut arriver aussi aux autres de se tromper mais ce n'est pas pour cela que je suis satisfait de ce qui se passe au CSP bien au contraire.Sebaravis a écrit :Amye a écrit :Je n'aime pas non plus la gestion du sportif au CSP depuis 2 saisons minimum mais quand on regarde bien toutes les équipes de proA on peut quand même constater que nous ne sommes pas la seule équipe dans ce cas là (Nancy, Cholet, Orléans, Gravelines, Asvel, Le Mans), après le problème c'est qu'au CSP c'est souvent beaucoup plus médiatisé et la communication laisse souvent à désirerObjectivement, c'est vrai.
L'ASVEL a le plus gros budget et patauge en 8ème position.
Le Mans a le 4ème budget et une masse salariale comparable à la notre et est ex-aequo avec nous (CSP 6ème budget, 4ème MS).
Laisseriez-vous sous-entendre qu'il y aurait aussi peu compétent que le CSP en matière de recrutement en proA ? Parce que si oui, cela constitue encore moins une excuse ! A moins que l'objectif ne soit d'être le plus médiocre, non, quand même pas ? si ?
Vous n'auriez pas un contre-exemple positif à nous soumettre où des clubs font meilleurs usages de leur moyens même plus modestes ?
Si tu veux des exemples,pour cette saison, je mettrai plutôt en avant nos amis de toujours de Pau et le PL voire Nanterre pour lesquels il faut croire que les coachs y sont aussi pour quelque chose
pour réussir, il ne suffit pas de prévoir, il faut aussi savoir improviser