05-04-2017, 15:23:36
Amye a écrit :Objectivement, c'est vrai.Alleyoop23 a écrit :Je n'aime pas non plus la gestion du sportif au CSP depuis 2 saisons minimum mais quand on regarde bien toutes les équipes de proA on peut quand même constater que nous ne sommes pas la seule équipe dans ce cas là (Nancy, Cholet, Orléans, Gravelines, Asvel, Le Mans), après le problémne c'est qu'au CSP c'est souvent beaucoup plus médiatisé et la communication laisse souvent à désirerBuckRogers a écrit :Pourquoi pas pour le fun? La saison actuelle n'intéresse presque plus personne j'ai l'impression.+1 j'en ai plus rien à battre de cette mascarade. Avec le Csp Forte, faudrait que le championnat ne dure que 3 mois et commence en Avril. Et enfin peu être qu'avec 9 mois de prospect, il arriverait à faire un semblant d'équipe. En attendant les,supputations 2017/2018 vont bon train, c'est dire la décadence de cette team...
L'ASVEL a le plus gros budget et patauge en 8ème position.
Le Mans a le 4ème budget et une masse salariale comparable à la notre et est ex-aequo avec nous (CSP 6ème budget, 4ème MS).