04-04-2017, 19:50:26
Bada a écrit :Greenwood a écrit :Jefferson87 a écrit :Le HTV est très peu diffusé, aussi faut pas juger un joueur sur UN match. Wojcie, lui, ça fait 2 ans qu'on peut le juger... et c'est affreux.
Le "Mathieu du Var" a un vrai shoot à 3 pts, chose que n'aura jamais Wojcie, une tare rédhibitoire pour un poste 3 (5/24 pour MW; 48/123 pour Howard, soit 39% de réussite).
Howard a certes raté son match hier soir (comme tout le HTV), mais si tu avais vu le match aller contre l'asvel (18 d'éval pour Howard), tu aurais probablement dit qu'il faudrait le signer 3 ans.
Soyons sérieux... Wojcie n'a pas le niveau alors que Howard a lui un grand avenir, sa progression sur les 2 dernières années est énorme... alors que Wojcie stagne, et même régresse.
Je souhaite que tu aies raison mais les stats à Toulon ne sont pas les mêmes qu'au CSP et la pression n'a rien à voir ...
Et juste une remarque sur Wojcie : 1 an sans jouer et cette année en pointillés, quelles que soient les qualités (et défauts) du mec au départ, on casse n'importe qui. On peut remercier Dulé et Hervé pour ça. On avait un jeune, pas forcément bien moins doué que pouvait l'être NBC quand on l'a pris y a 5 ans, mais à pas le faire jouer, on l'a tué dans lâÅuf. Du gâchis pour nous et surtout pour lui.
En 2 ans, 2 coachs qui ne font pas jouer un gars pouvant aider l'équipe, alors qu'ils le voient chaque jour à l'entraînement... non, ça me paraît trop gros pour être vrai.
Si Wojcie marchait sur tout le monde à l'entraînement, sois certain qu'il aurait eu du temps de jeu, des responsabilités, bref un impact sur l'équipe.
Que ça marche pas avec 1 coach, OK ça arrive, mais avec 2 coachs différents...
Pour moi dans ces cas là , c'est plutôt un terrible constat d'échec pour le joueur.
Et n'oublions pas qu'il a eu un coup de bol monumental l'été dernier avec le départ fin août de NBC, au même poste que lui... du coup Wojcie avait des minutes à prendre, il en a eu, et il n'en a rien fait. Titulaire en début de saison ou en sortie de banc plus tard dans l'hiver, il n'a jamais vraiment apporté de plus-value.