04-04-2017, 08:18:56
Bada a écrit :Dans l'effectif actuel, Prepelic et Camara sont les priorités à conserver me semble-t-il.
Je dirais bien aussi Buford, mais il faut un vrai bon poste 3 en backup.
J'essaierais aussi de lancer Fauché dans le grand bain. Pas forcément en tant que meneur n°2, mais avec un poste 1 US et un combo, il aurait sa place dans la rotation. Si on veut le voir percer, faut qu'il joue.
Rappelons-nous Dumas... Avait-il énormément plus de talent et de potentiel à 18-19 ans ? Pas sûr ! En tout cas, deux coachs ont eu l'audace de le lancer et on a vu le résultat.
Quant à Zerbo et Mathieu, on peut les garder en 9-10èmes hommes, je vois pas où serait le problème. Tant qu'on ne leur donne pas les clés du camion, comme trop souvent cette année.
Mais la condition est qu'on ait 8 très bons joueurs devant eux. Mais avec "seulement" 6 JNFL, ça veut dire qu'il faut recruter deux très bons français (ou un seul si Camara reste).... et c'est pas le plus facile !
Bada parle la sagesse

Prepelic et Camara sont en effet les 2 joueurs à conserver. Si possible.
Pour le reste...... en s'y prenant début avril on aura peut être un effectif quasiment complet pour la reprise mi août.