23-03-2017, 10:57:02
Penny a écrit :Syl87 a écrit :Penny a écrit :Mais d'où vient donc cette légende ? De ne pas vouloir signer au CSP ? Qui a dite cela ? Où ?FF avait pas dit des agents (et donc des joueurs) ne voulaient plus travailler avec lui ?
Je n'y crois pas une seule seconde. Après que des agents veulent faire monter les enchères, surtout pour venir au CSP, avec des salaires demandés très (trop) importants, cela c'est certain.
Faut m'expliquer pourquoi des agents voudraient faire monter 'plus' les enchères à Limoges qu'à Nanterre, Monaco ou Strasbourg qui eux, sont présent sur la scène européenne? Je ne savais pas qu'il y avait un intérêt énorme pour les joueurs de jouer le maintien pro A. Par contre, que des agents fassent monter le prix de certains joueurs de second choix pour assurer leur intérêt (aux joueurs) sachant que l'objectif premier du club est de les couper en décembre, janvier février avec les moins d'indemnités possibles (allant même à les mettre sur un tracteur à la foire du trône pour les obliger à accepter un sale compromis), OUI, ça je peux l'entendre.