21-03-2017, 17:06:45
BuckRogers a écrit :+1000juju87 a écrit :Dule est bien l'entraîneur qui a mené le Partizan au final four d'Euroligue qu' avec des gamins?JACKPOT a écrit :toi tu es pathétique tant que par personne interposé tu peux taper sur FF et pourtant dieu sait que 2f est pas ma tasse de thé toi tu as toujours pas digérée le départ de ton chouchou en Russie par ce que tu crois que le jeu proposé par Dule fait grimper les supporters de Beaublanc aux cintres désolé pas moi depuis l'arrivée Dule je m'emmerde fortdule est bon pour former les jeunes ... en serbie çà s'arrête là . c'est sur que wojcie a bien progressé ... un air ball hier soir dehors direct LOOOOL.
Je n'est que du respect pour cette personne.
Et on savait très bien en le signant que sa philosophie est à l opposée des spécificités de la proA.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)