12-03-2017, 09:14:34
Myrtille a écrit :Ce garçon devient enragé lorsqu'il rentre sur le terrain. Comme souvent chez ce genre de joueurs qui n'ont que la gagne comme objectif, cette gniaque est mal canalisée et il y a du déchet (défense, pétages de plomb, flopping, â¦). Mais il a un rôle essentiel car il ne lâche rien de la 1ère à la dernière seconde.Flopping.... Encore une règle a la con ça ! Je soutiens Prepelic dans ces gestes, car il n'y a pas si longtemps on félicitait un mec qui jouait la faute comme ça. Je préfère parler d'intelligence de jeu. Mais comme c'est pas donné a tout le monde, on crée cette règle a la noix qui est le flopping.
Il faut cette folie dans une équipe de gentils garçons. Ce sont les tripes qui peuvent faire la différence.
Pour avoir entendu son itw de fin de match, ce garçon est très intelligent, lucide, vaillant et bon camarade.
Bravo Klemen !
En gros aujourd'hui soit tu fais flopping et on favorise l'attaquant, soit tu fout un gros tampon car tu bouges même plus et on favorise l'attaquant....Finalement tout ce qui vient de la NBA n'est pas bon a prendre.
Allez Klemen continue comme ça,moi j'adore !